L'association sportive et UNSS

Match profs/élèves

Par Joffrey DUTHU, publié le jeudi 22 septembre 2022 10:45 - Mis à jour le jeudi 22 septembre 2022 10:45
profs-vs-élèves-1.webp
Premier match entre profs et élèves de l'année 2022-2023

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, dans la foulée du traditionnel Cross du LEGTA, l'après midi était l'occasion sous un beau soleil d'assister à la confrontation Profs vs Elèves sur un match de Foot.

Les élèves ouvrent rapidement le score et prennent l'avantage, le jeu est plutôt équilibré et chacun se rend coup pour coup. La mi-temps est rapidement là et les élèves rentrent aux vestiaires avec un léger avantage 4-3.

Le début de seconde mi-temps voit une forte domination des profs, qui vont égaliser rapidement avant de buter face aux buts (ou plutôt à côtés des buts...). L'orage passé les élèves avec un fort réalisme convertissent leurs occasions pour porter le score à 8-4.

Malgré un sursaut d'orgueil des Profs, et avec encore un peu de malchance (5 poteaux ou barres) et face à un Louis impérial dans les cages les élèves vont préserver un court avantage pour s'imposer 8-7.

Merci à tous pour votre participation, à Mr DURAND pour l'arbitrage et aux anciens venus nous donner un coup de main.

Les photos sont par là

• Association Sportive