Taxe d'apprentissage

Par admin legta-la-barotte, publié le lundi 20 juin 2022 15:08 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 15:41

Madame, Monsieur le Président,
Madame, Monsieur le Directeur,
Madame, Monsieur,

Vous êtes prestataire ou fournisseur de l’EPLEFPA La Barotte Haute Côte d’Or, c’est l'occasion pour moi de vous préciser que vous pouvez verser votre taxe d'apprentissage au lycée La Barotte.

Notre établissement relève du Ministère en charge de l’Agriculture et est reconnu pour ses compétences dans de nombreux domaines :

•     Formations aux métiers de l’élevage
  •     Formations à la gestion des entreprises agricoles
  •     Formations aux métiers de l’entreprise hippique
  •     Section sportive Equitation
  •     Machinisme agricole
  •     Transport d'animaux vivants
  •     Taille et soins à la vigne
  •     Conduite d'engins de travaux publics
  •     Magasinier – Cariste (CACES R 372 & R 389)
  •     Service à la personne et aux entreprises...

En 2022, vous pouvez affecter directement le  solde de taxe d’apprentissage à l’EPLEFPA LA BAROTTE sans passer par un intermédiaire. Vous trouverez ci après le bordereau de versement de Taxe pour notre établissement à joindre avec votre chéque. Un reçu  vous sera adressé. Si vous choisissez le virement comme mode de paiement, vous trouverez notre RIB également sur ce bordereau.

Comme chaque année, notre objectif reste celui d’offrir à nos apprenants et à notre territoire les meilleures conditions de formation afin de garantir la réussite à l'examen et la meilleure insertion professionnelle possible.

Le site web labarotte.fr et la page Facebook Eplefpa La Barotte vous permettront également de suivre l’actualité de notre établissement.
Votre soutien est essentiel pour la réussite de nos élèves. Nous comptons sur vous !

Vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous porterez ainsi à la Barotte, à ses apprenants et à la formation en général, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

M. Florence LEMAIRE

Directrice de l’EPLEFPA