L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par admin legta-la-barotte, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 15:48

Le mot de la Directrice

Bienvenue au lycée agricole de La Barotte.

Ce portail a pour but de mieux faire connaître notre établissement aux élèves, à leurs parents, aux membres du personnel, mais aussi à tous nos partenaires du système éducatif, des collectivités territoriales et du monde de l’entreprise qui s’intéressent à l’évolution du lycée. Il est complémentaire de notre site internet propre: www.labarotte.fr

Vous y trouverez le descriptif des formations et des options offertes aux lycéens, mais aussi les informations essentielles qui font qu’un établissement vit et affirme sa personnalité : son cadre de vie, ses règles de fonctionnement et son Projet.

J’espère qu’à travers ces rubriques apparaîtront les efforts des équipes éducatives pour améliorer la qualité de l’enseignement et de la vie scolaire, et faire en sorte que chacun puisse trouver sa place et s’épanouir tout en menant à bien son projet d’études.

Ce portail, aujourd’hui, est loin d’être exhaustif. C’est pourquoi il sera enrichi au fil des mois et son contenu régulièrement mis à jour afin de maintenir un dialogue nécessaire à l’amélioration du service rendu aux jeunes et à leurs familles.

Bonne réussite à tous les élèves !

La Directrice

Florence LEMAIRE